Lettre Du Président


Chers Anciens,

Chers Anciens,
Depuis sa création, l’Amicale des Anciens de Mont la Salle a pour objectif principal d’étendre et d’entretenir les relations amicales entre les Anciens. Au fil des années, notre Amicale a pu créer un solide réseau culturel, social et professionnel qui s’est avéré profitable pour tous. Elle a en outre contribué à développer chez les Anciens le sentiment d’appartenance à l’institution prestigieuse qu’est le Collège.


Aujourd’hui, chacun est appelé à prendre sa place au sein de l’Amicale en fonction de ses affinités et disponibilités. Les Anciens sont ainsi conviés à  participer à l’élaboration et à l’exécution du programme de l’Amicale qui comprend désormais diverses activités sociales, culturelles, sportives et spirituelles.

Chers Anciens, ce qui distingue notre Collège c'est sans doute l'atmosphère familiale qui y règne et l’esprit lasallien qui imprègne tous ses élèves. Fidele aux enseignements de Saint Jean-Baptiste de La Salle, l’Amicale réitère son engagement à défendre les valeurs humaines les plus nobles et à protéger la dignité de la personne humaine.

En espérant qu’un grand nombre d’Anciens adhérera à notre Amicale, nous souhaitons au Collège un rayonnement pérenne.

Fadi Melhem

Président de L'Amicale.